jeudi 5 mars 2009

5 evaluation des travaux vendredi 6 Mars 2009



Mon premier est un objet ?
mon second est un objet qui n'est pas mon premier?
mon troisième est une matière ?
mon quatrième parle au 5 sens ?
Mon tout est troublant, amusant et qui dépasse la réalité du quotidien

En associant les étapes de cette charade et d'après vos recherches sur le surréalisme ( voir le blog de cours), vous présenterez le résultat au spectateur sous forme de relief ou de sculpture / c'est l'association de deux choses qui doit créer une nouvelle chose qui n'existe pas dans la réalité, alors regardez autour de vous. Votre travail final devra comporter un titre,
les critères dévaluation
1.Choix de l'association des objets et des matières /objet > surréaliste ____7pts
2.présentation de l'objet ________________________________________7 pts
3.relation évocatrice entre le travail présenté et le titre ______6pts________/20

Aucun commentaire: